Ajouter un commentaire

Commentaires

Elina
il y a 11 jours

Un grand merci à Monsieur Leblanc. Nous vivions une situation très difficile avec notre fils de 14 ans. Il a su le mettre en confiance, l’écouter, percer l’abcès et nous avons retrouvé une ambiance familiale beaucoup plus apaisée. Ça fait du bien..

Margaut P.
il y a un mois

Nous avons contacté Mr Leblanc pour notre fille diagnostiquée TDA/H il y a quelques mois. Grâce à la méthode Barkley, en quelques séances avec Pierre notre fille a beaucoup progressé, même à l'école ! Le climat a la maison s'est beaucoup adoucit, un grand merci à vous pour votre écoute et votre professionnalisme. A bientôt

Famille Longuier
il y a 2 mois

Un grand merci à Monsieur Leblanc, qui en quelques séances avec notre adolescent, l'a considérablement apaisé. Notre vie de famille est redevenue calme et les tensions que nous subissions depuis plusieurs mois font désormais partie du passé ! Merci.